Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes collections
  • : Collections de Myth Cloth , de figurines Marvel Super Heroes et DC Comics. Créations originales de décors Saint Seiya. Actualités mangas, Saint Seiya.
  • Contact

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit












vos collections










Rechercher dans le site

Archives

Contact

Ma petite bannière:

Annuaire des forums

Pour tout partenariat ou autre, merci de me contacter sur:
mescollections@hotmail.com



Annuaire des forums

Fullmetal Alchemist
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 11:01

Vous avez déjà pu voir il y a quelques jours sur ce siteg quelques photos des nouveautés présentées lors du salon Tamashii 2009.

Je vais aujourd'hui compléter avec de nouveaux et nombreux clichés:


Daïchi chevalier d'acier de la Terre dont j'avoue que je vais complètement passer à côté...




Le Chevalier d'argent Misty du lézard:

  


Le chevalier d'argent Argol de Persée:

  







Hilda de Polaris:

  


Shiryu du dragon v4:





Pégase Noir:


Seiya de Pégase:



Le principal est donc dévoilé à présent et il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de ces Myth Cloth très attendues, d'économiser, et de casser les murs pour exposer !

A part le chevalier d'acier de la Terre dont je suis très peu interressé, les autres MC se verront attribuer, si les finances le permettent, une place sur mes étagères ! 

A très bientôt et bon dimanche !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hoo ces figs ! Moi je vais toutes me les prendre quitte à devoir agrandir mon appart' !<br /> Yaya enfin en v1 !! trop trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On est 2 dans ce cas et braquer une banque aussi car les myth deviennent de plus en plus chères !!!<br /> <br /> <br />