Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes collections
  • : Collections de Myth Cloth , de figurines Marvel Super Heroes et DC Comics. Créations originales de décors Saint Seiya. Actualités mangas, Saint Seiya.
  • Contact

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit












vos collections










Rechercher dans le site

Archives

Contact

Ma petite bannière:

Annuaire des forums

Pour tout partenariat ou autre, merci de me contacter sur:
mescollections@hotmail.com



Annuaire des forums

Fullmetal Alchemist
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 10:11


Vous vous souvenez de ces 5 jeunes hommes qui affrontaient le mal aidés de leurs armures ancestrales ?
Les chevaliers du zodiaque ?

Non !

 Les Samouraïs de l'éternel pardi ! Un dessin animé qui passait à la même époque que Saint Seiya et qui tout en étant similaire sur le revêtement d'armures, se révélait bien différente sur le fond ! Un très bon animé de l'époque Club-Dorothée !

Pourquoi je vous parle des samouraïs de l'éternel ? Tout simplement parce que s'apprête à sortir Une figurine magnifique du jeune héros Sanada Ryo !  Regardez plutôt :












Elle est vraiment tout simplement superbement réailsée !

Les amis de Ryo ( Hashiba Tôma, Date Seiji, Shu Lei Fang, Mouri Shin) ne tarderont pas à sortir avec leur armures ancestrales c'est sûr !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa le Ryo !!
Répondre
C
<br /> oui je le trouve très bien fait. Le perso sans armure particulièrement qui est beaucoup mieux réussi que les perso myth cloth sans leur armure...<br /> <br /> <br />
L
ouais, ouais, ouais, dernièrement ils ont rediffusé la série sur nt1.<br /> ryo avec ses potes sarki, brock, toma et yan.<br /> je m'en souviens bien, chacun représentant un élément, luttant contre arkatakor.
Répondre
C
<br /> Oui c'est vrai: Ryo son armure représente le feu, Tôma a l'air, Seiji la lumière shu le rock et shin l'armure du torrent ^^<br /> <br /> <br />