Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes collections
  • : Collections de Myth Cloth , de figurines Marvel Super Heroes et DC Comics. Créations originales de décors Saint Seiya. Actualités mangas, Saint Seiya.
  • Contact

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit












vos collections










Rechercher dans le site

Archives

Contact

Ma petite bannière:

Annuaire des forums

Pour tout partenariat ou autre, merci de me contacter sur:
mescollections@hotmail.com



Annuaire des forums

Fullmetal Alchemist
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 16:00


C'est demain jeudi 16 avril que doit sortir l'ennemi juré de Wolverine, Dent de Sabre pour la 84 ème figurine de la collection Marvel Super-Heroes.

Je vais la prendre bien sûr, mais ca ne m'empêche pas d'avoir des réserves sur son aspect et sa réalisation.



J'espère avoir en même temps que Dent de Sabre le double Pack de Pr xavier mais avec mon libraire, rien est gagné d'avance, surtout que la quantité produite par eaglemoss tend à se raréfier au fur et à mesure que passent les numéros. Beaucoup de collectionneur ont aujourd'hui du mal à trouver ces petites figurines en plomb...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les persos avec la bouche grande ouverte sont rarement une réussite.<br /> <br /> Mais je le prendrai quand même moi aussi.
Répondre
N
<br /> il n'y a pas que la tête que je ne trouve pas très réussie: il y a également le buste et tout simplement l'allure...<br /> <br /> <br />