Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes collections
  • : Collections de Myth Cloth , de figurines Marvel Super Heroes et DC Comics. Créations originales de décors Saint Seiya. Actualités mangas, Saint Seiya.
  • Contact

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit












vos collections










Rechercher dans le site

Archives

Contact

Ma petite bannière:

Annuaire des forums

Pour tout partenariat ou autre, merci de me contacter sur:
mescollections@hotmail.com



Annuaire des forums

Fullmetal Alchemist
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 11:28

Nous voici arrivé en ce jour à 20 000 visiteurs pour ce site !

Puisque l'occasion se présente je voudrais donc remercier tous ceux qui sont passés occasionnellement ou régulièrement pour voir les infos, ou bien encore l'avancée des décors ou de la collection et qui ont donné leur avis.

Quelques chiffres pour ce site:

20 000 visitreurs depuis sa création fin mars 2009;
60 à 150 visiteurs uniques par jour;
Des visiteurs venant de 20 pays différents aux quatre coins du monde (c'est pas une blague!!) dont la Chine, la Belgique, les Etats-Unis, le Mexique, la Suisse, le Canada... !

Encore un grand merci à vous tous et à très bientôt !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour ce succès ! Ton blog est vraiment sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup cachrati !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> franchement c'est mérité, continue ma poule, tu assures!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca c'est très gentil mon grand <br /> <br /> <br />