Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes collections
  • : Collections de Myth Cloth , de figurines Marvel Super Heroes et DC Comics. Créations originales de décors Saint Seiya. Actualités mangas, Saint Seiya.
  • Contact

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit












vos collections










Rechercher dans le site

Archives

Contact

Ma petite bannière:

Annuaire des forums

Pour tout partenariat ou autre, merci de me contacter sur:
mescollections@hotmail.com



Annuaire des forums

Fullmetal Alchemist
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 11:18


J'ai décidé il y a peu ( hier en fait^^) d'ouvrir un forum dédié à nos collections afin de les faire partager quelque soit le type de collection faite.

Je vous invite donc pour ceux qui le souhaitent à vous rendre sur cette page :

http://mescollections.leforum.eu/index.php


J'espère que vous serez nombreux à venir participer à ces échanges, à apporter votre expérience en matière de création, de peinture ou de modélisme.

Le forum est tout neuf, donc il manque beaucoup de catégories et je compte sur vous pour me faire part de vos suggestions!

Bon Week-end à tous et à tout de suite sur le forum !!
Partager cet article
Repost0

commentaires