Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes collections
  • : Collections de Myth Cloth , de figurines Marvel Super Heroes et DC Comics. Créations originales de décors Saint Seiya. Actualités mangas, Saint Seiya.
  • Contact

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit












vos collections










Rechercher dans le site

Archives

Contact

Ma petite bannière:

Annuaire des forums

Pour tout partenariat ou autre, merci de me contacter sur:
mescollections@hotmail.com



Annuaire des forums

Fullmetal Alchemist
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 11:19


Deux nouvelles petites photos aujourd'hui du  Maître de Shiryu et des Pandoras :







Et enfin le buste de Shaka, chevalier d'or de la vierge :



Sympathique n'est-ce pas ?

Pour informations j'ai trouvé Dohko et les Pandoras à partir de 75 euros pièce dans un seul commerce, après le prix grimpant au minimum à 115 euros ...

Pour Shaka le prix le plus bas que j'ai pu trouver est de 33,50 euros (prix qui grimpera aussi après sa sortie).

Bon Dimanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est quoi ce gros trou dans sa joue au papy dhoko ??
Répondre