Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes collections
  • : Collections de Myth Cloth , de figurines Marvel Super Heroes et DC Comics. Créations originales de décors Saint Seiya. Actualités mangas, Saint Seiya.
  • Contact

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit












vos collections










Rechercher dans le site

Archives

Contact

Ma petite bannière:

Annuaire des forums

Pour tout partenariat ou autre, merci de me contacter sur:
mescollections@hotmail.com



Annuaire des forums

Fullmetal Alchemist
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 09:57


Aujourd'hui je vous présente une future petite nouvelle pour la collection Marvel Supe-Heroes :

La Vipère ( n°114 ):



Posture très classique mais assez bien réalisée je dois dire...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut,<br /> je trouve ton blog super sympa, tout comme toi je suis passionné par les figurines, en particulier les marvels.<br /> malheureusement je m y suis pris un peu tard pour les collectionner mais j ai eu de la chance car j ai trouvé un site de vente d abonnement qui a pu resoudre mon probleme.<br /> pour l instant j en suis au numero 23 et quand je vois ce qui m attends, j ai qu une hate c est d avoir toute la collection!!!<br /> c est pour ca j ai une petite peur: crois tu qu ils pourront me retrouver tout les numéros, et si non, crois tu que je peu les trouver assez facilement ailleurs, car des numéros doivent étre rare non?<br /> merci d avance pour ta réponse, bonne soirée.<br /> amicalement
Répondre
C
<br /> avé à toi <br /> <br /> C'est vrai que prendre la collection aussi longtemps après ne doit pas être facile.<br /> Mais je pense que tu pourras encore trouver toutes les figurines soit sur le site officiel de la collection soit en prospectant sur le web. Certains numéros seront peut être un peu plus difficile à<br /> trouver mais je pense que c'est quand même trouvable aisément.<br /> <br /> En tout cas merci pour ce post sympa et si tu as besoin d'aide pour trouver un numéro que tu trouves pas, dis le moi j'essaierai de t'aider au mieux avec les contacts que j'ai.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />